Téléphone:
Chine Équipement de test du CEI fabricant
Guangzhou HongCe Equipment Co., Ltd.

Nous te fournissons le principal équipement de test d'industrie,

système interactif et solutions-n'importe où avancés dans le monde.

 

Accueil

Guangzhou HongCe Equipment Co., Ltd.

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4 5 6 7

Guangzhou HongCe Equipment Co., Ltd.

 

L'équipement Cie., Ltd de Guangzhou HongCe (ci-après désigné sous le nom de HongCe) est situé dans Guangzhou, Chine, depuis 2003, occupée en développant et à fournir l'équipement de test et le système de détection pour les produits électroniques et électriques, les appareils de maison et d'autres produits. HongCe est professionnellement consacré en fournissant l'équipement d'essai en laboratoire et chaîne de production système d'essai, nous sommes maintenant les entreprises de pointe avec la supériorité technique et des capacités de R&D dans l'industrie d'instruments d'essai. 

 

                     

 

Nos technologies de base entourent le vide, l'essai de fuite et le contrôle automatique, l'équipement de test de laboratoire et la solution. Notre chef technique est un expert en matière de détection de fuite, sa plus de 2 décennies d'expérience sont de grands capitaux à notre entreprise. Notre équipe technique est composée des ingénieurs et des techniciens wellexperienced.

 

 

L'équipement d'essai en laboratoire de HongCe sont conçus et fabriqués selon les conditions des normes de gigaoctet, de CEI, d'en, d'UL, de VDE, des BS, d'as, d'OIN et etc. Nos produits principaux sont : équipement de test de commutateur, de prise, de prise et de coupleur ; équipement de test mécanique d'impact de force ; équipement de test matériel de risque d'incendie, sondes d'essai de protection de clôture ; équipement de test environnemental imperméable et antipoussière ; équipement de test de sécurité d'appareils électroménagers ; équipement de test de fil et de câble ; équipement de test d'appareils d'éclairage ; équipement de test électrique d'outils ; technologie de l'information et équipement de test audio et visuel. Nos produits sont très utilisés dans les établissements domestiques et mondiaux de mesure et de certification, inspectant le mécanisme, les laboratoires, l'exportation et bureau de l'inspection et de la quarantaine d'importation, diverses sociétés de production et etc. Notre client inclut Bureau Veritas, CSA, SON, UL, TUV Rhénanie, LESSIVE de TUV, GV et etc.

 

La chaîne de production de HongCe équipement d'essai sont principalement adaptées aux besoins du client selon les objets du client, tels que le système d'essai automatique de fuite, le système de récupération de gaz, tout autre système sur mesure basé sur le vide et la technologie d'essai de fuite.

 

 

 

Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Marques : HongTong, HongCe, HJ

Nombre d'employés : 50~100

Année d'établissement : 2003

Export pc : 50% - 60%

histoire de l'entreprise

Équipement Cie., Ltd de Guangzhou HongCe (ancien : HongTong Electromechanical Co., Ltd.) est une principale société dans l'industrie d'équipement d'inspection, a commencé l'équipement de test depuis 2003, toujours bâton au client orienté vers les services, utilisateur et politique favorable à l'environnement pour développer les produits rentables et concurrentiels pour satisfaire nos diverses exigences de clients sur le marché.

Notre société est un fournisseur de l'équipement d'essai spécial de qualité qui n'est pas généralement - disponible sur le marché. Nos seulement affaires sont concevoir, le développement, et fabriquer de l'équipement de test spécial concernant le CEI, l'en, l'UL, l'OIN, l'ASTM ou d'autres normes nationales et internationales. Notre équipement est construit aux conditions actuelles réglées par les normes.

Notre gestion et R&D, équipes de ventes ont dans le domaine de l'équipement de test de sécurité pendant plus de 10 années. Nous avons éprouvé des ingénieurs travaillés au champ de l'essai, du design d'équipement de test et de la fabrication, et ceci nous a donné la tradition et l'expérience nécessaires pour l'équipement de test concevant et de fabrication. Sur ce champ il est très important d'avoir l'expérience de l'essai et de comprendre les problèmes qui se posent pendant l'essai.

 

Nous avons une connaissance profonde au sujet du marché et de ce que nos clients ont besoin et veulent. Nous croyons que la meilleure qualité et les produits populaires sont du contrôle de qualité et du puits stricts organisés, les sociétés occupées par création. 

Jusqu'ici nous avons la gamme de produits de gamme complète large et, telle que la série de machine d'essai au choc, les séries d'équipement d'essai d'inflammabilité, les séries de sonde de doigt d'essai, les séries d'équipement de test de protection d'entrée, les séries etc. d'appareil de contrôle de prise de prise. Nous consacrons toujours dans les développements de produits nouveaux.

 

En 2015, Guangzhou HongCe Equipment Co., Ltd et HJ Automatic Control Technology Co., Ltd (établi en 2012) ont réalisé des alliances puissantes sur la technologie et la production, développées une autre grande série de produits : l'équipement de test et les solutions de détection de fuite de vide de précision, fournissent principalement l'équipement ou le système en ligne automatisé de détection de fuite pour des climatiseurs, des compresseurs, des valves, des tuyaux, des réservoirs de carburant, des pompes à huile, des commutateurs électriques à haute tension de GIS et des commutateurs en aluminium, aéronautique, astronautique et des joints militaires de produits. Notre client inclut CRRC, Gree, Haier, Vanward et etc.

 

Basé sur nos capacités de plus en plus sophistiquées de R&D et de production, tenez-vous prêt nos talents dans le contrôle électrique, mécanique, de transmission, la mécanique, et les domaines de fluidique, HongCe a formé une collection de recherche et développement indépendante, fabrication, ventes et le système d'exploitation mûr tout-en-un de gestion, maintenant HongCe a la capacité forte d'accomplir le besoin des clients dans l'équipement de test et la chaîne de production système de test de laboratoire.

Après des décennies se développant, HongCe avait adhéré pour accomplir des requêtes du client comme noyau, nous ont fourni notre équipement de test et propositions à plus de les cent laboratoires domestiques et mondiaux, exportent et importent l'inspection et mettent en quarantaine le bureau, les fabricants et etc. Nous avons gagné la confiance des nombreux clients et la félicitons en offrant les produits de haute qualité et le service prévenant. Nous croyons que nous gagnerons la reconnaissance de votre société estimée par nos efforts et poursuite continus.

 

de services aux sociétés

Nous sommes un fabricant professionnel d'équipement de test de sécurité avec plus de 10 ans d'expérience, processus de fabrication de technologie de pointe, contrôle de qualité strict. Et nos clients incluent le、 de TUV SON GV, etc. de、 de la BV de、 du、 CSA. Notre gamme de production inclut l'équipement d'essai d'IP, les doigts et les sondes d'essai, l'équipement de test de sécurité, les mesures pour des prises, les débouchés de prise, les coupleurs et les douilles de lampe d'appareils, l'équipement pour casser la capacité, le fonctionnement normal et les essais de résistance des commutateurs, les prises, les prise-débouchés et les coupleurs d'appareils, l'équipement pour la résistance de essai à la chaleur, le feu et cheminement et l'équipement pour vérifier la force mécanique et les risques mécaniques. Nous pouvons également fabriquer différentes chambres à atmosphère contrôlée, y compris les chambres à poussière etc. de la température et d'humidité, de sable et. Si vous ne voyez pas le produit que vous recherchez, sentez-vous svp libre pour entrer en contact avec nous.

Notre instrument peut procéder les services suivants de mesure :

A : Essai de résistance et de fiabilité

B : Essais en laboratoire

C : Essai de QC

D : Surveillance de processus

E : production 100% examinée

Nous pouvons selon votre idée fournir une conception unique des produits.

Nous sommes usine, usine, ainsi nous avons la capacité de la production en série.

 

Support technique :

Tous nos travailleurs sont expérimentés et qualifiés. 

Nos affaires sont concevoir, le développement, et fabriquer de l'équipement de test spécial concernant le CEI, en, DIN,… des normes. Notre équipement est construit aux conditions actuelles réglées par les normes.

Notre directeur général et ingénieurs sont des pionniers sur le champ d'examiner les produits électrotechniques.

Ils ont travaillé au champ de l'essai, du design d'équipement de test et de la fabrication comme pionniers, et ceci nous a donné la tradition et l'expérience nécessaires pour l'équipement de test concevant et de fabrication. Sur ce champ il est très important d'avoir l'expérience de l'essai et de comprendre les problèmes qui se posent pendant l'essai. Nous maintenons toujours des relations très bonnes avec nos clients pour obtenir la rétroaction, de ce qui peut être amélioré sur notre équipement.

Le service d'OEM est disponible :

Nous pouvons imprimer le logo et le nom de la société du client sur la machine.

Service technique :

Notre équipe technique est beaucoup expérimentée dans la machine d'essai de sécurité, pour fabriquer une meilleure machine et pour produire une meilleure machine d'essai. Nous pouvons fournir l'appui sur la machine adaptons aux besoins du client, entretien de machine, conception technique, optimisation de conception, développement de produit.

Contrôle de qualité :

Notre équipe expérimentée de garantie de qualité peut commander la qualité quoi que pendant la production, ou avant l'expédition, pour garantir que notre client recevra seulement la qualité, mais avant pas problème.

Service après-vente :

Nos équipes travaillantes d'équipe et de ventes peuvent garantir un service après-vente de rendement rapide et élevé pour notre produit vendu à partout du global.

 

Équipe de société

Nous avons une grande équipe au sujet de la gestion, R&D et des ventes équipe, nous devons plus de 10 ans d'expérience dans le domaine d'équipement de test de sécurité. Nos produits et services vous amènent à une vie de sécurité. Nous croyons la vie de changements d'innovation. Le monde est mieux assorti à l'innovation cumulative. Nous sommes responsables pour améliorer la vie humaine par la philosophie transmise des produits.

 

Consacré à résoudre les besoins de client :

Nous offrons l'excellent service technique, la valeur de produit et le service à la clientèle supérieur. Nous sommes consacrés à te fournir les meilleures solutions de sécurité du produit disponibles.

 

Notre avance :

Fabricant d'équipement de test de bonne qualité

Spécialistes pour l'équipement de test conforme du CEI

10 ans de tradition dans la conception d'équipement de test

garantie de 1 an

Matériaux de haute qualité

Support à la clientèle en ligne vivant par Skype et email

Qualité, fiabilité, facilité d'emploi et innovation

Nous identifions que la satisfaction du client est la roche en place de nos affaires et nous cherchons continuellement de meilleures manières de la réaliser.

 

Service de transport :

Le groupe de DHL Cosco, Fedex sont nos bons associés, qui peuvent garantir la livraison rapide et sûre à la main du client.

Guangzhou HongCe Equipment Co., Ltd.
Bâtiment D2, parc industriel de Jinhe, rue de Dashi, Panyu, Guangzhou, Guangdong
Téléphone:86-020-31143909
Mobile Site Privacy Policy Chine De Bonne Qualité IEC Test Equipment Fournisseur. Copyright © 2014 - 2020 iectestingequipment.com. All Rights Reserved. Developed by ECER

Tel:
China IEC Test Equipment manufacturer
Guangzhou HongCe Equipment Co., Ltd.

We provide you with industry leading test equipment,

advanced online system and solutions–anywhere in the world.

 

Home

Guangzhou HongCe Equipment Co., Ltd.

A few words about us
1 2 3 4 5 6 7

Guangzhou HongCe Equipment Co., Ltd.

Guangzhou HongCe Equipment Co., Ltd (hereinafter referred to as HongCe) is located in Guangzhou, China, formerly known as HongTong Electromechanical Co., Ltd, since 2003, engaged in developing and providing test equipment and detection system for electronic & electrical products, house appliances and other products. HongCe is professionally dedicated in providing laboratory testing equipment and production line testing system, we are now the high-tech enterprises with technical superiority and R & D capabilities in test instruments industry.

 

HongCe products are designed and manufactured as per the requirements of GB, IEC, EN, UL, VDE, BS, AS, ISO standards and etc. Our main products are: switch, plug, socket and coupler test equipment; mechanical strength impact test equipment; material fire hazard test equipment, enclosure protection test probes; waterproof and dustproof environmental test equipment; household appliances safety test equipment; wire and cable test equipment; luminaires test equipment; electric tools test equipment; information technology and audio & video test equipment. Our products are widely used in domestic and worldwide measurement & certification institutions, inspecting mechanism, laboratories, export & import inspection and quarantine bureau, various production companies and etc. Our customer includes Bureau Veritas, CSA, ITS, UL, TUV Rheinland, TUV SUD, SGS and etc.

Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Brands : HongTong, HongCe, HJ

No. of Employees : 50~100

Year Established : 2003

Export p.c : 50% - 60%

Company History

Guangzhou HongCe Equipment Co., Ltd. (former: HongTong Electromechanical Co., Ltd.) is a leading company in inspection equipment industry, began manufacturing test equipment since 2003, always stick to the customer service oriented, user & environment-friendly policy to develop the cost effective & competitive products to meet our customers various demands in the market.

Our company is a supplier of special quality testing equipment which is not generally available on the market. Our only business is the designing, development, and manufacturing of special test equipment with reference to IEC, EN, UL, ISO, ASTM or other national and international standards. Our equipment is built to the current requirements set by the Standards.

Our management and R&D, sales teams have in the field of safety test equipment for more than 10 years. We have experienced engineers worked on the field of testing, test equipment design and manufacturing, and this gave us tradition and experience necessary for designing and manufacturing test equipment. On this field it is very important to have experience in testing and to understand the problems that occur during testing.

 

We have a deep knowledge about the market and what our customers need and want. We do believe that the best quality and popular products are from the strict quality control and well organized, creation minded companies. 

So far we have the wide & full range products range, such as impact testing machine series, flammability testing equipment series, test finger probe series, ingress protection test equipment series, plug socket tester series etc. We always dedicate in the new products developments.

 

In 2015, Guangzhou HongCe Equipment Co., Ltd and HJ Automatic Control Technology Co., Ltd (established in 2012) have achieved powerful alliances on both technology and production, developed another large series of products: precision vacuum leak detection test equipment and solutions, mainly provide online automated leak detection equipment or system for air conditioners, compressors, valves, pipes, fuel tanks, oil pumps, high-voltage GIS power switches and aluminum switches, aeronautics , astronautics and military products seals. Our customer includes CRRC, Gree, Haier, Vanward and etc.

 

Based on our increasingly sophisticated R&D and production capabilities, stand by our talents in electrical, mechanical, communication control, mechanics, and fluidics fields, HongCe has formed a collection of independent research and development, manufacturing, sales and management all-in-one mature operating system, now HongCe has the strong ability to fulfill customers’ need in laboratory test equipment and production line test system.

After decades developing, HongCe has been adhering to fulfill customer demands as the core, we have supplied our test equipment and proposals to more than one hundred domestic and worldwide laboratories, export & import inspection and quarantine bureau, manufacturers and etc. We have won numerous customers’ trust and praise by offering high-quality products and considerate service. We believe that we will win your esteemed company’s recognition through our continuous efforts and pursuit.

 

Company Service

We are a professional manufacturer of safety test equipment with more than 10 years experience, advanced technology production processes, strict quality control. And our customers include TUV、ITS、CSA、BV、SGS, etc. Our production range includes IP testing equipment, test fingers and probes, safety test equipment, gauges for plugs, socket outlets, appliance couplers and lampholders, equipment for breaking capacity, normal operation and endurance tests of switches, plugs, socket-outlets and appliance couplers, equipment for testing resistance to heat, fire and tracking and equipment for checking mechanical strength and mechanical hazards. We can also manufacture different environmental chambers, including temperature and humidity, sand and dust chambers etc. If you do not see the product you are looking for, please feel free to contact with us.

Our instrument can proceed the following measure services:

A: Endurance and reliability testing

B: Laboratory tests

C: QC test

D: Process Monitoring

E: 100% production tested

We can according to your idea provide a unique design of the products.

We are manufactory, factory, so we have the ability of mass production.

 

Technical support:

All our workers are experienced and skilled. 

Our business is the designing, development, and manufacturing of special test equipment with reference to IEC, EN, DIN,... standards. Our equipment is built to the current requirements set by the Standards.

Our general manager and engineers are pioneers on the field of testing electrotechnical products.

They worked on the field of testing, test equipment design and manufacturing as pioneers, and this gave us tradition and experience necessary for designing and manufacturing test equipment. On this field it is very important to have experience in testing and to understand the problems that occur during testing. We are still maintaining very good relations with our customers to get the feedback, of what can be improved on our equipment.

OEM service is available:

We can print customer's Logo and company name on the machine.

Technical service:

Our technical team is much experienced in safety test machine, to manufacture better machine and produce better testing machine. We are able to provide support on machine customize, machine maintenance, engineering design, design optimization, product development.

Quality control:

Our experienced Quality Assurance team is able to control quality whatever during the production, or before the shipment, to guarantee that our customer will only receive quality, but not trouble.

After sale service:

Our working team and sales teams can guarantee a fast and high efficiency after-sale service for our product sold to everywhere of the global.

 

Company Team

We have a big team about management, R&D and sales team, we owe more than 10 years experience in safety test equipment fiel. Our products and service bring you to a safety life. We believe innovation changes life. The world goes better with cumulative innovation. We are responsible to improve human life through the philosophy transmitted from products.

 

Dedicated to solving customer needs:

We offer excellent technical service, product value and superior customer service. We are dedicated to providing you with the best product safety solutions available.

 

Our advance:

Manufacturer of top quality test equipment

Specialists for IEC compliant test equipment

10 years of tradition in test equipment design

1 year warranty

High quality materials

Live on-line customer support by Skype and E-mail

Quality, reliability, ease of operation and innovation

We recognize that customer satisfaction is the bedrock of our business and we continually seek better ways to achieve it.

 

Transportation service:

DHL Cosco group, Fedex are our good partners, which can guarantee the fast and safe delivery to the customer’s hand.

Guangzhou HongCe Equipment Co., Ltd.
BLDG D2, Jinhe Industrial Park, Dashi Street, Panyu, Guangzhou, Guangdong
Tel:86-020-31143909
China Good Quality IEC Test Equipment Supplier. Copyright © 2014 - 2017 iectestingequipment.com. All Rights Reserved.